mardi 7 avril 2009

7 avril... jour 7 (facile de s'y retrouver n'est-ce pas? ;-))

Aujourd'hui on continue la médication, mes règles se tarissent enfin. On double la quantité d'estrace (2 comprimés ce soir). Dans 5 jours, on verra comment mon utérus réagit au traitement.
J'ai hâte... j'ai peur...
Je veux que ça fonctionne... je veux aussi me préparer à l'échec...
Je veux faire de la place à cette nouvelle grossesse... en même temps, mon univers ne tourne plus uniquement autour du fait de devenir enceinte... c'est comme si j'ai l'impression de déjà être moins enthousiaste, moins fébrile... à la limite, moins aimer ce futur bébé....
C'est tout à fait irrationnel, je le sais. Mais c'est si différent d'à la première grossesse.

À la première FIV, tout était annoncé à tout le monde, j'avais pris congé à partir de transfert du ou des embryons dans mon bedon, ma vie ne tournait qu'autour de cette FIV (injections, espoir, foi). Cette fois, je ne sais même pas quand sera le transfert, je n'ai pas pris aucun congé, j'ai ma belle Poupoune à m'occuper... la vie continue quoi! Je ne peux pas m'arrêter de vivre pour ce TEC... surtout que j'ai si peur que ça échoue... c'est comme si puisque je mets moins l'emphase sur le TEC, j'espère que je serai moins déçue si ça ne marche pas...

Ah que je suis weird! En même temps, je veux être positive, attirer le succès et le positif...
Je vais essayer de me reprogrammer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire