lundi 27 avril 2009

Pas de nouvelles..... bonnes nouvelles?

14h00... toujours pas de nouvelles.

Je me mets à me faire des scénarios :
- C'est long car ils doivent me faire revenir dans 2 jours pour voir si mon taux a doublé, donc il faut qu'ils vérifient quand ils vont me passer :P
- Si c'était négatif, c'est pas long il me semble.... ils appelent et c'est tout... À moins que ça prenne une personne en particulier pour appeler en cas de négatif et que cette personne soit occupée...
- À moins qu'ils m'aient ENCORE oublié... grrrr

Arrrrrrggggggg!! J'aurais voulu avoir quelques instants pour digérer une éventuelle mauvaise nouvelle... je dois partir à 15h30 pour le boulot... :S

J'ai mal au ventre tellement je suis stressée..
VVViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Si à 15h00 je n'ai pas de nouvelles, j'appelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire