samedi 25 avril 2009

Tests faits... mais résultat incertain....

J'ai testé ce matin. Un du dollorama, un du Jean-Coutu.
J'ai fait celui du dollorama qui semblait pas mal négatif au début, donc j'ai sorti celui du J-C pour comparer...

Y'a une ligne très, très, très pâle sur celui du J-C (apparue en dedans du 10 minutes règlementaire)... et encore plus pâle sur celui du dollo. Mon chum a aussi vu la ligne très pâle sur le test du Jean-Coutu... (celle du dollo, j'ai l'impression que j'hallucine tellement elle est pâle, je lui ait même pas montré). La ligne est bleutée... mais si pâle... Je ne suis pas sûr qu'on le verrait sur une photo. (je fais recharger mes batteries et je vais essayer)
Je ne peux pas me réjouir. Je vais attendre le jour de la prise de sang (dans 2 jours) et en refaire 1 avant de partir.

Pour que ce soit si pâle, mes explications :
- Grossesse chimique : implantation suivie d'une fausse-couche.
- Implantation tardive. (peut-être pour ça que je ne sentais rien jusqu'à il y a 2 jours...)
- Restant de l'injection de HCG qui a eu lieu il y a 11 jours. (il me semble qu'en théorie non mais bon..)

Zut... :(

J'espère que celui fait dans 2 jours sera plus foncé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire