jeudi 9 avril 2009

9 avril.... eh oui, jour 9!

Jusqu'à ce matin, j'avais encore des pertes de sang... sont longues mes menstruations d'habitude... Mais là je me dis, comment mon utérus pourra être "top shape" pour l'écho de dimanche si ça arrête pas de saigner. Faut qu'il le garde le sang pour faire le nid douillet!

Mais bon, on verra bien.
Et j'ai de la misère à me "timer" pour le synarel qui doit être pris toujours aux mêmes heures, aux 12 heures (ex : 8h et 20h). J'espère que ça donnera le résultat escompté quand même.

Et aussi, je commence à réaliser que je n'ai pas prévu de temps "off" pour mon transfert. J'essaie de calculer ce sera quand, mais je ne sais trop... J'estime à vendredi le 17 ou samedi le 18... pour l'instant, je travaille ces 2 jours là... pas trop hot...

M'enfin... dimanche apportera son lot de réponses, et j'ai ben hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire