lundi 6 avril 2009

Je suis partagée...

Je ne veux pas trop publiciser mon blog pour ne pas que famille et amis tombent dessus, comme on veut garder la surprise... mais je trouve ça plate d'écrire sans avoir de réponses!!

Si jamais vous me lisez, signifiez votre présence svp!!

3 commentaires:

  1. Salut Mandarine,

    Je n'aurai peut-être pas toujours des commentaires, mais je vais venir te lire... ;)

    En passant, je n'ai jamais été en fiv, mais si ça peut te rassurer je me sentais comme toi à ma 2e grossesse. On dirait que malgré tout ce qu'on attend de l'expérience, ce ne sera jamais plus la première fois, car notre vie a changé depuis notre premier bébé et on a moins de temps pour vivre ça à fond comme la première fois.

    Ton blog va sûrement te permettre d'apprécier ça au quotidien de façon un peu plus "groundée".

    Bonne chance pour la suite!!
    La blonde...

    RépondreSupprimer
  2. Je te lis, moi! Même si moi non-plus, je n'aurai peut-être pas toujours de commentaire à faire, je suis là, derrièremon écran, à espérer avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles de vos réponses :)
    Vous êtes super fines! :)

    RépondreSupprimer