jeudi 30 avril 2009

Jour J prise 3...

3e prise de sang demain matin...
Je pourrais tu avoir un gros 36? Pour bien faire doubler mon 18... me semble que je vois pas le jour où je vais être dans le 200!! Quoi que si ça peut finir par augmenter... ça va aller vite à moment donné... 36, 72, 144, 288, 576, 1152... etc.

Ce qui m'écoeure aussi, c'est que j'ai des signes de grossesse.. mais qui sont peut-être attribuables à la progestérone : Nausées, légère sensibilité des seins, fatigue...

Effets secondaires Prometrium (un proche parent de la progestérone injectable)
Saignement, étourdissement, somnolence, crampes, nausées et sensibilité aux seins...

Alors pas évidement de faire la part des choses!

Les autres signes que j'ai :
- Mamelons qui foncissent
- Légère constipation
- Envie d'uriner un peu plus fréquente
- Sautes d'humeur

Mais est-ce dans ma tête??

J'espère que mon taux de demain matin aura suffisamment augmenté pour me permettre d'avoir ENFIN l'esprit en paix. Me semble que je le mérite là!! Je vais rester sur place pour avoir le résultat... parce que je veux poser mes milles questions (pourquoi mon taux est si bas, qu'est-ce que ça veut dire par rapport au TEC, qu'est-ce qui m'attend) et faire le plein de médicaments, j'arrive à la fin de ma réserve...
Si tout va bien, ils devraient prévoir mon échographie de 6 semaines dans 2 semaines... car théoriquement, je suis présentement enceinte de 4 semaines et 4 jours...
Alors mon Dieu, faites que demain on soit fixés... faites aussi que ce soit une bonne nouvelle...

Merci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire