vendredi 17 avril 2009

Un ti coup de hache dans mon moral...

C'est pas grand chose, mais une fille en stand-by comme moi a l'humeur très instable et facilement effondrable... (ça se dit-tu ça?)
Je viens d'aller voir les messages de la semaine sur le répondeur... (parenthèse : notre répondeur est en bas car la prise d'en haut est brisée, mon chum a la responsabilité de regarder les message... mais vous savez comme moi que parfois, homme et responsabilité ne vont pas de paire... donc il les prend jamais...)

Je disais donc que j'ai pris les messages.. y'en avait un qui devait dater de dimanche ou lundi... la clinique Ovo qui nous disait que le transfert d'embryons allait avoir lieu vendredi le 17... et de rappeler si on avait des questions...

Mais pourquoi ils avaient changé les dates? J'étais à cheval sur l'ancien et le nouveau protocole de TEC... est-ce que l'infirmière qui m'a donné la date du 15 s'est trompé et qu'à cause de mes injections de HCG, le transfert devait se faire plus tard? Est-ce qu'ils n'avaient simplement pas de places? Mais je ne sais pas ce qui devait être au dossier, pourtant ça semblait être un oubli.. pas le fait que j'ai été déplacé... arrggg...

Inévitablement, ça me fait douter : Bon! Ils ont transféré les cocos trop tôt... ça marchera pas...

grrrrrrrr.... Et s'en suivent les superbes scénarios d'échecs, comme moi seule peux les faire...

NON, NON et NON!
Ça va marché, ça a marché, tu auras un ou 2 amours de plus à chérir dans 9 mois BON!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire