mardi 21 avril 2009

Jour J-6... angoisse...

Je file tellement pas bien...

Je me sens angoissée, dépressive et émotive à rien... J'ai presque la certitude que ça n'aura pas marché... je ne sens rien de rien... J'essaie de me dire qu'il est tôt... mais j'angoisse tellement....
J'ai peur que ça ne marche pas :(.

Peut-être que j'aurais quand même dû prendre le 2 semaines de congé... j'ai tellement pas la tête à aller travailler... :( :(

Je voudrais juste me réveiller le 27 à 9h00, embarquer dans l'auto et me rendre chez Ovo puis avoir le résultat.. mettre fin à cette attente pénible...

Pis j'ai acheté 2 tests de grossesses hier... je voudrais tellement en faire un drette là... mais je sais que le HCG que je me suis injecté y'a une semaine pourrait donner un faux-positif.
Faut attendre au minimum à vendredi.... aaaaaaaaaaaaahhhhh...

2 commentaires:

  1. Lâche pas ma belle, ça doit tellement être insoutenable toute cette attente. :(

    Vendredi, :p c'est demain ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci TournesOL :)
    C'est effectivement très difficile... le 27 me parrait tellement loin!

    Pour le test de grossesse vendredi, je ne suis plus sûre... ;)

    RépondreSupprimer