mardi 15 décembre 2009

Petite bedaine...

7 semaines et 3 jours

Oui, ça pousse tranquillement! Mon bedon prend de l'expansion... ok, rien que ne ressemble vraiment à une vraie bedaine de femme enceinte... mais mon corps prend davantage de rondeurs! :)
Ma belle petite bedaine, devenue fertile l'espace d'une grossesse :)

J'attends toujours l'appel de la maison de naissance. C'est long, il avait dit qu'ils nous rappelleraient dans les prochains jours... ça fait une semaine. J'ai hâte d'avoir la date de mon premier rendez-vous avec notre sage-femme.

Bref, il ne se passe pas grand chose.
Côté symptômes, j'ai des nausées passagères, sensibilité aux seins et une grande fatigue.
Par ce bonheur tranquille, je risque de perdre mon lectorat silencieux ou non, mais coudont...

Tant mieux au fond, les gens heureux n'ont pas d'histoire.... et je suis heureuse :)

3 commentaires:

  1. J'espère que tu continueras à écrire parce que j'aime bien te lire.
    Je suis tellement contente pour vous.

    Pascale, maman d'Audrey 10 ans et Léon 21 mois.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bédaine fertile et persévérante!
    Je viens de lire ton blog de A à Z et j'en ai eu les larmes au yeux plus d'une fois! Tu as un courage incroyable, tu as su garder le moral malgré un stress inimaginable, WoW! J'en suis vraiment renversée. Et j'arrive juste au bon moment, alors que le dénouement est si heureux! Je suis vraiment contente pour toi!
    Te lire m'a fait réaliser le grand privilège que j'avais d'avoir pu concevoir les doigts dans le nez! Façon de parler bien sur... mais pour bébé 1 et bébé 3, ils ont été conçus au premier essai, bébé 2 à pris 7 mois d'essais et j'ai trouvé ça l'enfer... alors t'imagines comme j'admire ton courage!
    J'ai vu que tu souhaitais accoucher avec une sage-femme, me demandais si tu avais aussi accouché en maison de naissance pour ta première. Moi j'ai eu ma 3ème en maison de naissance et ça été une expérience extraordinaire qui a carrément provoqué un virage dans ma vie! J'ai aussi connu le sevrage naturel de ma dernière, une autre expérience inoubliable que je te souhaite bien fort pour cette précieuse petite crevette que tu portes.
    Tu n'es peut-être pas rendue à songer à l'accouchement, mais si ça t'intéresse de lire de belles histoires qui mettent en confiance, j'ai participé à la rédaction d'un livre, "Au cœur de la naissance", c'est un recueil de témoignages d'accouchement par des femmes qui ont choisi d'accoucher naturellement, donc la majorité sont des histoires d'accouchements avec des sages-femmes en maisons de naissance au Québec. Tu peux lire des commentaires de lectrices du livre à cette adresse : www.groupemaman.org/aucoeurdelanaissance.html
    En tous cas, je m'arrête là, désolée d'être si longue) et merci d'avoir partagé ton histoire si touchante et qui aidera certainement d'autres femmes qui passent par le même genre d'épreuves.

    A+ Lysane

    RépondreSupprimer
  3. Mapoule : c'est sûr que je vais continuer à écrire! Mais il y aura moins de suspens et d'attente fébrile... bah du moins, je l'espère!
    Lysane : Merci pour tous tes bons commentaires, ça me fait chaud au coeur :)
    Je retiens le nom du livre, merci :)

    RépondreSupprimer