vendredi 14 juin 2013

4e échographie, ça se précise!

10e jour de la stimulation

Je dis 10e jour de stimulation, je devrais dire 10e jour depuis le début de la stimulation. Parce qu'hier et ce soir, pas de médicaments pour stimuler. On laisse les plus gros follicules grossir tranquillement en espérant que les plus petits régressent.

Donc, 4e échographie ce matin. C'est Dre Lapensée que j'ai rencontré. C'est elle qui m'a fait ma première ponction, il y a plus de 6 ans! J'aime BEAUCOUP comment elle est et son approche. Ils ont discuté de "mon cas" et ils voient bien que même avec les taux très élevés d’œstrogène aux dernières FIV, je n'ai jamais eu d'hyperstimulation grave. Ils sont enclins à me transférer un embryon. Ben contente qu'ils aient analysé mon dossier et qu'ils voient la même chose que moi! :D

Pour l'écho en tant que tel, beaucoup de follicules et il y en a 3 à 18mm, ce qui est habituellement leur go pour déclencher l'ovulation et la ponction. J'attends le retour d'appel de la clinique en après-midi pour me confirmer quand et comment déclencher mon ovulation. Les chances sont grandes que ce soit ce soir (ou à la rigueur demain). Il ne devrait pas y avoir d'autre échographie.

À suivre! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire