samedi 22 juin 2013

Jour J-9

Notre embryon-champion a 6 jours!
C'est aujourd'hui et demain qu'il s'accroche dans mon ventre!

Je me sens beaucoup mieux physiquement aujourd'hui. Yééé!!

Le temps passe très lentement...Mais j'ai fini certains médicaments (cipro et dostinex) et je ne suis pas fâchée! Ça en fait de la pilule à prendre! Il me reste encore l'asaphen, le metformin, l'acide folicque, les patchs de climara et l'injection de progestérone. En plus médicaments occasionnels pour traiter les effets secondaires (colace, tylénol, tums, etc.)

Je dois vous parler un peu de comment je me sens. J'ai de la misère à croire que ça pourrait fonctionner.
Comme si on serait trop "chanceux"... Crime pourtant, c'est tellement pas de la chance! On a travaillé fort pour que ça fonctionne. Mais côté bébé et procréation, j'ai tellement été habituée à avoir un parcours long et douloureux que faire un trou d'un coup avec cette 3e FIV, ce serait trop beau pour être vrai!
C'est niaiseux hen!

Alors je chasse les mauvaises pensées de mon esprits et je me dis : J'ai le droit de vivre le bonheur d'une autre grossesse, j'ai le droit d'accueillir un 3e petit être dans nos vies, je t'aime et je t'attends mon petit champion!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire