jeudi 27 juin 2013

Jour J-4!

Notre embryon-champion a 11 jours

Moral en dent de scie.
Selon mon ressenti physique je suis soit pleine d'espoir, soit pleine de doutes.

J'ai une pression dans le bas du ventre. J'ai plus souvent envie de pipi. J'ai le bout des seins plus sensible et plus foncés.
Mais j'ai eu des tiraillements dans le ventre tantôt, semblable aux règles qui s'en viennent... :(
Et j'ai 2 boutons, plus signe des règles qui vont débarquer.
Je n'ai pas de nausées.

J'ai peur.... et j'ai hâte de savoir si notre champion est bien accroché.


Mon homme veut que je fasse un test de grossesse demain. Je serai à l'équivalent de 12 dpo.
Je n'ai pas envie de faire un test, je sais que ça va scraper mon moral si c'est négatif.
Mon homme me propose de le faire sans moi.
Donc je lui laisserais mon pipi et je me sauverais!
Je ne sais pas... c'est sûr que je vais avoir envie de connaître la réponse...

arffff


J'espère que tu t'accroches fort fort mon ti coco!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire