dimanche 16 juin 2013

Ponction

J-0!

Alors c'était ma ponction ce matin. Ça s'est assez bien passé un peu de douleur surtout à fin. Mais la Dre était très douce.

Désirez-vous connaitre le résultat de la ponction miraculeuse?

Voulez-vous deviner?

Une ponction moyenne c'est environ 12 ovules.

À ma première FIV sous protocole long, j'avais eu 38 ovules.
À ma 2e FIV sous protocole antagoniste, j'avais eu 16 ovules.

Alors pour cette 3e ponction, sous protocole antagoniste, vous diriez quoi??

15?


20?


25?


30?


35?


40?



Eh bien, 42 ovules!!
Je pouvais bien avoir mal au ventre et me sentir gonflée!
Record personnel!

Prochaine étape, on attend des nouvelles de l'embryologiste demain matin pour nous dire combien on aura de petits champions. Transfert probable mercredi.

On est super content et on espère pour le mieux!!

A suivre!! :)  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire