dimanche 30 juin 2013

Jour J-1

Notre embryon-champion a 14 jours
4 SA

Ce jour tant attendu depuis le début du processus de la FIV. Le couronnement de nos efforts, la fin de cette attente et le début d'une nouvelle aventure... c'est enfin demain qu'on saura "officiellement"!
Je n'ai pas refait de tests pipi.
Je n'ai pas une foule de symptômes mais ceux que j'ai sont les plus annonciateurs d'une grossesse pour moi. Lourdeur dans le bas du ventre, tiraillements occasionnels, bout des seins plus foncés et envie de pipi plus fréquente.

Alors avec la réponse positive et le super taux rassurant de demain (on pense POSITIF!), je vais appeler à la maison de naissance pour réserver mon suivi-sage femme et je vais laisser un message à mon CPE pour réserver une place pour l'automne 2014.

Je reviens demain avec mon taux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire