mardi 18 juin 2013

Ce qu'il ne faut pas endurer...

Jour ponction +2

Demain après-midi ce sera le transfert.

Hier, je suis allée travailler mais je ne me sentais pas très bien. Je me sentais gonflée et nauséeuse. L'hyperstimulation me guette. Mon tour de taille a augmenté un peu mais je n'ai pas pris de poids.
Quand je suis revenue en soirée, je me suis allongée et j'ai somnolé jusqu'à l'heure de mon injection de progestérone, qu'on commençait justement hier.

Je ne filais pas pendant que mon homme préparait la seringue. Encore moins quand je me suis levée pour qu'il m'injecte. Et pendant le 45 secondes où on doit attendre avant de retirer la seringue, mon malaise a atteint son apogée. Bourdonnement dans les oreilles, jambes molles, vertige, nausée, vision floue. My god, je n'ai jamais filé aussi mal! Je me suis traîné jusqu'à mon lit. À partir du moment où je me suis allongée, mon malaise s'est dissipé tranquillement.

Info-santé a parlé d'un choc vagal ou autre option, mon homme a touché un nerf durant l'injection. Mais comme je filais déjà mal avant, je penche plus pour un choc vagal.

Donc je reste sagement au lit aujourd'hui. J'attends un retour d'appel de la clinique Ovo pour voir s'il y a quelque chose qu'on puisse faire pour m'aider.

Je veux prendre du mieux et être une maison accueillante pour mon petit champion!

Y'en aura pas de facile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire