lundi 24 juin 2013

Jour J-7

Notre embryon-champion a 8 jours!

Une semaine avant la prise de sang. C'est pénible l'attente, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut!

Je vais souvent relire mes décomptes des derniers traitements pour voir mes symptômes et mon ressenti.
Je demande encore des signes à l'univers.

Pour les signes physiques : lourdeur et tiraillement dans le ventre, envie de pipi plus fréquente, seins sensibles.
Mais il ne faut pas oublier non plus que la progestérone peut donner ces "effets secondaires".
On ne peut pas contrôler l'incontrôlable, hen! J'essaie d'y croire et de lâcher prise.

Je retourne travailler demain et ma grande fille a un 4 jours de camp de jour. Donc un p'tit changement de routine qui saura certainement nous occuper l'esprit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire