vendredi 17 juillet 2009

Aarrrfff

Avec ma fille en T2* j'ai l'impression de passer mes journées à lui dire "Non", "Fais pas ça", "Touche pas", "Viens ici"...
Là c'est la guerre pour la coucher...

Vraiment, j'ai pas l'impression que c'est très "vendeur" pour les petits cocos qui se demandent s'ils doivent s'accrocher ou pas...
J'ai pas l'impression d'être la plus top des mères en ce moment...

Mais ne vous en faites pas mes petits cocos... je l'adore ma Poupoune et je vous chérirais aussi de tout mon coeur... Et puis, vous le voyez bien qu'il y a des moments de tendresse, de fous rires et de complicité... Vous le voyez qu'on s'aime hen? Et qu'il y a une place pour vous dans nos vies :) :D
Allez, on vous attend mes poussins!!


*T2 = Terrible 2 : âge où les enfants découvrent l'indépendance et l'affirmation de soi et où ils testent nos limites. Où notre petit ange se transforme en petit démon qui n'écoute plus rien du tout, où on a l'air de piètres parents dans les endroits publics car notre petit cornu s'amuse à nous faire honte. Vraiment cooooooll...!!

2 commentaires:

  1. Si tu savais comment j'ai hâte de dealer avec ça :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai au fond que je suis chanceuse d'avoir ces "désagréments"-là... Je suis chanceuse d'avoir ma Poupoune.
    Je viens qu'à voir la maternité et la grossesse comme un droit et non plus comme un immense privilège.
    Merci de me recadrer ;)
    Bonne chance à toi et ta cocotte! ;) :)

    RépondreSupprimer