lundi 20 juillet 2009

Grrrrr de test pipi...

Je l'ai de travers. Vraiment.... je n'aurais pas dû...
Moi qui était siiiii sûre de voir apparaître au moins une minie ligne.... Ben voilà que je ne suis plus sûre de ce que je ressens...
Ai-je vraiment des tiraillements ou j'hallucine?
Vais-je vraiment faire pipi plus souvent ou c'est mon imagination?
Suis-je vraiment plus fatiguée ou je capote?
Est-ce que j'ai vraiment des nausées furtives ou je psychosomatise?

M'enfin bref, c'est pas la joie.... Je suis déçue d'avoir flanchée car maintenant j'ai le moral dans les gougounes.... :S :(
Y'a peut-être de l'espoir... je ne sais plus. Mais en tout cas, pas d'autres tests avant vendredi... même samedi!
Accrochez-vous mes petits coeurs, on vous attend avec impatience...

J'essaie de me reconnecter à ma certitude, ma zénitude... mais je lui ai fait foutre le camp bien loin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire