lundi 20 juillet 2009

Bye bye zénitude

La prise de sang est dans 5 jours...
Je ne suis plus zen du tout... je veux juste SAVOIR!! J'ai l'impression d'avoir des symptômes donc je me suis dis que le HCG devait être dans mon sang...et mon urine...
Alors à 10 dpo, j'ai succombé à l'appel des tests à 58 sous...
Négatif, évidemment... c'est bien trop tôt...

Je vous expose quand même mon raisonnement. Je me suis fié à notre FIV positive. Mon taux était à 217 à 15 jours post-ponction (donc 15 dpo). Si on considère que le taux double à toutes les 48 heures, voici ce que devait avoir l'air mon taux :
15 dpo - 217
13 dpo - 108
11 dpo - 54
9 dpo - 26
7 dpo - 13

Donc à 10 dpo, je me disais que mon taux pouvait se situer autour de 30-35.... donc qu'un test à 20 unités le détecterait... Compte-tenu des signes que je ressens aussi... Ben non...
Je sais aussi que le HCG s'en va moins vite dans l'urine que dans le sang....

Je suis encore confiante, mais quand même déçue, c'est évident.
Donc j'attends jusqu'à jeudi ou vendredi avant de retester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire