jeudi 16 juillet 2009

Le moral tient bon!

Alors ça va bien... toujours confiante.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre... je ne peux faire autrement que de me dire que c'est bon signe :)
Selon des informations que j'ai, la nidation des cocos peut se faire d'aujourd'hui à dimanche... Je croise mes doigts fort fort pour que la magie opère... non. Je devrais plutôt dire : Merci d'avoir opéré chère magie! ;) Les cocos se sont accrochés de toutes leurs forces et ma prise de sang ne laisse aucun doute! Je pète des scores de HCG ;)

J'ai l'air bizarre hen... mais je me programme et je pense positif!

Je relisais sur mon blog, mon attente de la dernière fois. Je revis mon stress et ma fébrilité aigüe! J'essaie d'être dans un mood différent, plus paisible et rempli de confiance envers la vie et l'univers!

9 days to go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire