lundi 13 juillet 2009

Ça y est, je couve!!

Donc!! Je vous fais un résumé de notre journée.
9h45, toujours aucune nouvelles des embryologistes... J'appelle, j'espère que le scénario ne se répète pas!
10h00, appelle de l'embryologiste! Nos 2 cocos ont survécu et on nous attend à 11h45 pour le transfert! :D :D :D
Ma mère s'est proposée comme chauffeur (puisque l'Homme ne conduit pas) donc on part, on laisse Poupoune à la garderie et on arrive à la clinique vers 11h30. Faut que j'aille la vessie pleine... et pour être pleine, elle est PLEINE!! Je me peux plus, je reste debout en attendant qu'on nous appelle.
On nous appelle donc, on se change et on va s'installer dans la salle de réveil.
On attends 15-20 minutes, il y avait déjà quelqu'un dans la salle d'opération.

Ensuite, je suis amenée dans la salle sur le lit roulant, on s'installe et on y va. C'est la Dre Beauchamps qui a fait le transfert.... très gentille. C'est elle aussi qui m'avait annoncé la fausse couche à l'échographie. L'infirmière appuie fort sur mon ventre pour bien voir l'utérus... oufff, c'est dur sur la vessie!!! L'embryologiste nous montre les 2 cocos par une caméra microscope. Ils sont minuscules mais semble en top shape! Les cocos sont transférés... :)
On me retourne à la salle de réveil où je demeure 30 minutes.
Ensuite, rencontre avec les infirmières, rendez-vous pour la prise de sang : 25 juillet!
À ma demande, on m'ajoute un médicament : le Metformin, qui aide à prévenir les fc pour les OPK (ovaires polykystiques).

On est ensuite allés manger au Bâton Rouge (miam!), entre 2 orages torrentiels!!
Pour s'en revenir à la maison, ramassant Poupoune et médoc au passage.
Je dois restée allitée pour 24 heures puis je pourrais reprendre mes activités.

Donc voilà! On attend le 25 :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire