mercredi 22 juillet 2009

C'est foutu je crois bien...

J'ai eu quelques petits saignements...
J'ai alors refait un test de grossesse...

Négatif.

Faut bien se rendre à l'évidence que c'est foutu.

4 commentaires:

  1. Mandarine, je souhaite de tout coeur que ça ne soit pas tes règles. Lâche les tests, laisse la nature faire, c'est pas bon le stress (tout ce que je te dis, j'essai aussi de l'appliquer mais je sais que c'est beaucoup plus difficile à dire qu'à faire!) Je pense à toi et t'envoi plein de bonnes ondes pour que tes cocos reste bien au chaud. xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurie...
    Pas facile d'y croire encore.
    Moi aussi j'ai eu peur que ce soit mes règles. Finalement, ça reste toujours très très léger... seulement sur papier, mélangé à de la glaire.

    Dans mon coeur, j'y crois encore un tout petit peu...
    Mais ma tête dit que c'est fini... et elle parle fort!

    RépondreSupprimer
  3. Lâche pas ton positivisme, Mandarine. Rien n'est foutu encore. Il est tôt.

    RépondreSupprimer
  4. N'abandonne pas Mandarine!! On est tous avec toi!! On va tous pensé à toi samedi!!

    RépondreSupprimer