mardi 21 juillet 2009

Dans les profondeurs... à 4 jours du jour J

Plus ça va.... moins j'y crois :( :(
À part certains tiraillements ou une lourdeur dans la bedaine... me semble que je n'ai rien qui peut me faire croire à une grossesse. Pas de nausées de plus en plus présentes, pas de douleurs aux seins ou de changements, pas de pertes spéciales... nada... Je suis plus fatiguée oui, mais je suis aussi plus stressée à cause du traitement, donc ça s'explique peut-être.

C'est fou de passer de la certitude que ça a fonctionné aux plus bas des bas fonds et être maintenant convaincue d'un échec... tout ça à cause du mauzus de test pipi d'hier.. j'ai l'ai tu eu ma leçon vous pensez....

En même temps, j'ai le goût de tester de nouveau demain... un négatif serait assez officiel.. il faudrait que j'ai AU MOINS une minie ligne à mon prochain test pour croire à un bon taux à la prise de sang.
Aaaarrrrrggggg... :( :( :(

J'veux un autre bébé bon... :( :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire