samedi 25 juillet 2009

C'est enfin aujourd'hui qu'on saura...

Alors voilà... nous sommes enfin le 25 juillet.
8h50 je me ferais prélevé le sang qui nous dira si oui ou non il y a un ti poussin dans mon bedon...

Je n'ai pas refait de tests depuis mercredi après-midi.
J'ai toujours des pertes rosées. Est-ce la progestérone qui l'empêche de se transformer en règles?
J'ai quelques crampettes et envies de pipi...

Disons que je suis peu convaincue.
Je le souhaite toujours au fond de moi... mais dans ma tête, je crois que ce sera négatif...

En théorie, on aura la réponse vers 10h00.

Merci à tous pour m'avoir suivi dans ce 2e TEC et merci pour vos encouragements et vos bonnes ondes... écrites ou en pensées... :)

2 commentaires:

  1. On va penser à toi! Même si c'est négatif, n'oublie pas que tout est possible pour une prochaine fois. Il suffit de ne jamais baisser les bras! Et rappele toi que tu as une magnifique cocotte! Bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi :)
    Et je vous souhaite à vous 2 une superbe journée de mariage... On dit "Mariage pluvieux, mariage heureux"... je souhaite que ce dicton soit bon pour vous! Longue vie à 2... et plus ;)

    RépondreSupprimer