vendredi 17 juillet 2009

Dur, dur la zénitude...

Ouais... vraiment difficile de rester calme et zen... je suis toujours confiante mais je suis de plus en plus fébrile. J'ai donc hâte au 25!!
Je ressens certains tiraillements, j'ai eu la nausée hier soir, mais rien de plus...
Pour Poupoune, j'ai eu mes premiers signes vers l'équivalent de 9 ou 10 jours post-ovulatoire... je suis à 7 jours aujourd'hui. Donc j'essaie de me calmer le pompon et de laisser la nature faire son oeuvre..
Mais j'y pense beaucoup... je visualise mes petits cocos s'implanter dans mon bedon. J'y crois beaucoup :) Je l'espère si fort...

Je vais essayer de me centrer sur autre chose. Poupoune aura 2 ans le 27, j'ai l'intention de la fêter avec ma famille le 26, donc je vais plutôt préparer sa fête.... gâteau, déco, menu, cadeaux, etc. Ça devrait me faire relaxer un peu... enfin, j'espère!

Dans 8 jours :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire