mercredi 1 juillet 2009

Je rêve, je stresse, je pense et bien d'autres choses encore!

Je vais sur une forum de mamans http://www.dlvdm.com/forum
Il y a une section pour chaque tranche d'âges de nos enfants et bien d'autres choses, mais surtout, une section de bedaines...

Je lis avec espoir et hâte cette section du forum. Je me torture et j'envie les filles sur la fin de leur grossesse, qui ne se peuvent plus d'être enceinte. Celles qui se désespèrent des nausées, celles qui trouvent que leur bedon est bien rond, celles qui trippent de sentir bébé bouger la première fois... Aaaahhhh....
QUE J'AI HÂTE!
J'essaie bien fort d'être positive, de demander des +++++++ autour de nous, d'afficher ce rêve (visualisation si vous voulez..). Je veux que ça marche BAON!

Je n'ai pas appelé Ovo, mais ce sera un incontournable demain... mes règles sont pratiquement finies.. ce n'est pas normal dans mon cas... Je m'inquiète. J'espère que ça ne compromets pas le succès du traitement.

Oh, et puis je me surprends ces jours-ci... je me surprends à ne plus me préoccuper si j'en porterai 1 ou 2... je prendrais ce qui viendra, je lâche prise sur le nombre de bébés qu'il y aura dans mon bedon. Je ne veux pas faire ma capricieuse qui n'en veut qu'un... Il y en aura 2? Parfait, on s'adaptera et on les aimera de tout notre coeur. Peu importe leur nombre, on saura s'y faire et faire du mieux qu'on peut! :)

Faites que tout soit ok, faites qu'un ou 2 bébés en santé s'accroche en moi pour un long 9 mois...
Merci... :)

2 commentaires:

  1. Oh oui, il va ( ils vont ) s'accrocher bien fort ton ( tes :p ) bébé(s) cette fois et faire de toi une maman plus que comblée en avril prochain ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'espère fort fort!!
    Merci de me lire!

    RépondreSupprimer