mercredi 15 juillet 2009

Une certaine fébrilité...

Je suis toujours confiante... mais un peu plus fébrile.
J'ai bien hâte de savoir :)

Mais j'essaie de me rattacher à ma phrase qu'il faut laisser la nature opérer.
J'ai une dizaine de tests de grossesses acheté sur mon site de mamans (DLVDM), je commencerai à tester près de la prise de sang quand même... à moins que des signes évidents me disent que je suis enceinte! :)

10 petits jours :)

4 commentaires:

  1. 10 petits jour, cest vite passé, nous t'envoyons des ondes positive...ca va marcher tu verra. On se marie le 25 juillet, drole de coincidence...on débute notre FIV ICSI le 10 Août...continue a positiver...on est avec toi et on te lis...

    dans 10 jours jvais avoir la tete pleine deja mais jte promet davoir une pensé pour vous...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Pascal :)
    Alors je nous souhaite à tous une superbe journée en ce 25 juillet!! :)
    C'est très gentil de nous suivre :)

    Vous ferez votre FIV ICSI à quel endroit?
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. Nous ferons notre FIV au centre de reproduction mcgill à Montréal.

    RépondreSupprimer
  4. en passant si ca t'intéresse :)

    http://pascaltaillefer.over-blog.com

    RépondreSupprimer